Ne m’appelez plus jamais … Fralib !


ScopeTI-Lancement1336-21

Lien vers la galerie photo de la journée

Aujourd’hui est un grand jour. Les salarié-es de SCOP-TI (les anciens de Fralib) ont rendu public le nom la marque de leurs thés et infusion. Il permet de maintenir dans les têtes du consommateur qu’il est, aussi, potentiellement, un citoyen !

Les salarié-es ont maintenu le suspens jusqu’au bout. Nous avons ainsi attendu 3 minutes dans une excitation palpable et une impatience insupportable jusqu’à ce que l’heure arrive. 13h36, enfin ! Le nom nous était dévoilé … 🙂 … 1336

Cette rencontre a été l’occasion non seulement de revoir des camarades, mais aussi de déguster leur production. J’t’jure c’est de la bombe bébé !

ScopeTI-Lancement1336-01Évidemment, vous l’imaginez, cette rencontre était également l’occasion de rencontrer nombre de salarié-es de boites de la région qui sont eux aussi face à la folie destructrice d’un capitalisme sans foi, ni pays (n’en déplaise à certains) parmi eux, j’ai pu faire la connaissance des employé-es de NEXCIS qui sont aux prises aux manigances d’un état voyou. Mais j’en parlerai d’ici peu.

Nan, j’vous’f’rai pas le coup de vous pousser du Sardou … même si j’ai bien failli 🙂