You’ll never walk alone 2


Non, je ne vais pas parler de foot, je vais parler de militantisme et de cette solidarité qui doit être celle de notre classe.

Aujourd’hui un camarade, Franck Boissier, du Parti de gauche, a reçu la délibération du procès qui le confronte à Mr Philippe RUPCIC.

Quelle est sa faute ?

Avoir utilisé une photo montage de ce petit monsieur lors de la campagne pour la sauvegarde de notre système de santé. Ainsi, donc, un petit profiteur tente de récupérer quelques sous sur le dos des militants qui luttent pour l’intérêt général.

Je vous laisse donc juger de la pertinence,de l’intégrité et du respect dû à ce mÔnsieur Philippe Rupcic. Qu’il reste où il est, à côté des jaunes et des traitres.

Par ce court billet je veux apporter mon soutien à Franck, au delà des différents qui peuvent être les nôtres, je ne peux laisser un camarade sur le bord de la route au prétexte que les temps seraient plus durs qu’à l’accoutumé.

Franck est militant dans un parti politique, il serait juste, que le dit parti prenne toute sa part dans cette campagne de soutien et qu’il prenne à sa charge les coûts de justice auxquels est condamné Franck.

C’est facile, il suffit de suivre ce lien : souscription

Pour plus d’infos c’est par là : [Acte VI] et dernier. Je suis définitivement condamné ! #coupabledetremilitant


2 commentaires sur “You’ll never walk alone

Les commentaires sont fermés.