la France rance des inutiles


Il y a quelques jours à peine, des jeunes de la secte « Génération Identitaire » se sont adonnés à leur jeu favori « casser du riton ». Cette fois, ils ne s’en sont pas pris à des personnes mais à un symbole. Ils ont occupé le chantier de ce qui sera la prochaine mosquée de Poitiers pour disent-ils « lancer la reconquête ». La reconquête de quoi ? Qu’ont-ils perdus ces jeunes sans cervelle qu’il leur faille aller sur un chantier ? Que leur manque-t-il à ces racistes en couche ?

Monte ton groupe #antifa

Par leur action, ils ont montré à quel point, ils sont, eux-mêmes, des ennemis de la France. Ce pays qu’ils disent vouloir protéger, ils ne le connaissent pas. De ce pays qu’ils veulent « reconquérir », ils en ignorent tout, même la constitution qui dans son article 1er déclare que la France est une république laïque, qui respecte toutes les croyances.

Mais savent-ils seulement que la France a vécu une révolution qui l’a propulsé au devant de toutes les autres nations ? Savent-ils seulement, ces gamins mal élevés, que si la France rayonne dans le monde, ils le doivent à leurs pires ennemis ?

Oui, ils ne sont qu’une bande de vauriens ! La France est un exemple, un modèle grâce justement à ce qu’ils haïssent le plus et qui leur manque cruellement : Son intelligence !

L’intelligence de la France a été et reste encore aujourd’hui, sa capacité à créer une société, un état où chacun peut vivre avec l’autre quel que soit son origine, sa religion ou sa couleur de peau. Mais eux, eux, cette bande d’incapables est bonne à rien. Juste bons à haïr l’autre et à insulter la part d’être civilisé qui réside en eux.

Ils n’apportent rien justes bons à ressasser une France rance et poussiéreuse. Et s’il fallait prendre un exemple pour montrer à quoi pourraient ressembler les ennemis de la France, ils en seraient les plus fidèles portraits.

Ps : Génération identitaire a programmé des rencontres de jeunes fascistes à Orange. Une pétition est lancée pour demander au préfet son interdiction. lire ici

Ps bis : Il semblerait que F. Hollande soupèse l’interdiction de génération identitaire, mais ne nous trompons pas, ils sont qu’un petit groupe parmi tant d’autres. Il faudra les uns après les autres les mettre en lumière.