Cahuzac, Guérini, Medvé et tous les autres 1


Voilà, ce que Mediapart nous annonçait quelques semaines plus tôt s’avère être aujourd’hui la vérité. Dont acte, Mr Cahuzac est non seulement un menteur mais qui plus est un salopard.

Dans la Provence

Alors aujourd’hui, les sous fifres, les portes flingues en tout genre et autres salariés du parti à la rose fanée sortent du bois et jurent la main sur le cœur qu’ils sont choqués, blessés et tout un tas d’autres sentiments qu’ils ne connaissent, en vérité, pas.

Le plus drôle de l’histoire, c’est que par chez nous, ici, dans les Bouches du Rhône, à Aix en Provence, nous avons droit à un joli florilège d’âneries.

sur FaceBook

sur FaceBook

Ne voilà t-il pas que ce cher Alexandre Medvedowsky ose même y aller de sa déclaration. Certes, il n’a pas le toupet d’en faire un communiqué de presse, ni même un entretien dans la presse, il se contente des réseaux sociaux. J’avoue ne pas avoir eu le courage d’aller visiter son blog. Trop peur que les différents service de police ne considèrent que je suis un « contact » potentiel de celui qui a été mis en garde à vue pour “atteinte à la liberté d’accès et à l’égalité des candidats dans les marchés publics”.

Alexandre, mon « camarade », un peu de décence ne fait pas de mal, un peu de discrétion serait de bon aloi. Tant que les affaires de ton mentor, Guérini ne sont pas achevées je te conseille très humblement de la mettre en sourdine.

L’action du gouvernement issu de ton parti fait déjà suffisamment de mal à la gauche dans ce pays, alors, n’en rajoute pas.

Merci.


Commentaire sur “Cahuzac, Guérini, Medvé et tous les autres

Les commentaires sont fermés.